fbpx

  benharper

 

Revenu l’an dernier avec un groupe éphémère, Fistful Of Mercy, dont il vient de terminer une tournée, Ben Harper, poursuit ses projets. Il y a quelques mois, il invitait, à la surprise de tous, Mylène Farmer à se joindre à lui pour partager un duo sur l’album hommage à INXS.

 

Aujourd’hui, il annonce un 10ème album studio, Give Till It’s Gone, qui sortira chez EMI. L’album a été enregistré au mois de mars à Los Angeles. Véritable retour aux sources, savant mélange de rock énergique, de ballade folk, teinté de reggae et de blues. Le premier single, Don’t Give Up On Me Now, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

 

A partir de mai 2011, Harper sera en tournée mondiale. Jouant à guichets fermés, l’artiste se réjouit à l’idée de repartir aussi vite sur les routes. Il participera a plusieurs festivals durant l’été. Chez nous, nous pourrons le retrouver  à Musilac (Aix-les-Bains) le 16 juillet, au Festival de Nîmes le 22 juillet, au Festival de Poupet (Saint-Malo-du-Bois) le 25 juillet et à la Foire aux Vins de Colmar le 6 août.

 

De nouvelles dates devraient être annoncées prochainement.

%d blogueurs aiment cette page :