fbpx
beyoncenouvelalbumsansmathewknowles
 
Fini les vacances prolongées pour la belle et sensuelle, Beyoncé. La star américaine s’est remise au boulot pour offrir à ses fans un nouvel album, annoncé pour juin 2011 et dont le premier single devrait se faire entendre ce mois-ci, à une date non encore définie.
 
La chanteuse a en tout cas pris au sérieux son grand retour car elle ne s’épargne pas et a décidé de faire le vide autour d’elle pour changer de registre et d’univers musical. Pour commencer, elle a viré son père, après 14 ans de collaboration, Mathew Knowles, a été prié de ramasser ses petites affaires et de prendre la porte le plus vite possible. Ensuite, c’est apparemment vers un registre plus dance qu’elle s’orienterait, elle, qui jusqu’ici a toujours été cataloguée chanteuse de R’n’B.
 
D’après Denis Handlin, le boss de Sony Music Australie, Beyoncé aurait déjà fait écouter à sa maison de disques, 6 titres et se serait du lourd. Entendez par là que Beyoncé sera plus que jamais une artiste sur qui il faudra compter dans la course au succès.
%d blogueurs aiment cette page :