fbpx

Blue480

 

Le concours Eurovision de la chanson, qui se déroulera cette année en Allemagne, à Dusseldorf le 14 mai 2011, risque d’être très intéressant à suivre. Si Amaury Vassili est donné gagnant par les bookmakers, il ne faut pas crier victoire trop vite. Amaury aura de sérieux concurrents face à lui. Il y aura l’Allemagne, qui a opté pour Lena, la gagnante de l’année dernière. L’Italie dont c’est le grand retour cette année. Israël, qui mise à nouveau sur la Diva, Dana International et enfin, le Royaume-Uni, avec le groupe de garçons, Blue, populaire en leur royaume et qui vont débarquer avec une petite chanson bien efficace comme le concours les aime.

 

Ce titre inédit, I Can, pourrait bien offrir une très jolie place aux anglais lors du concours Eurovision de la chanson. Il faut dire que le groupe a de l’expérience. Plus de 13 millions d’albums vendus. un premier single, sorti en 2001, All Rise, qui leur a ouvert la porte vers le succès des charts mondiaux. Leur participation, contestée par certaines personnes, sonne pour eux, comme une véritable opportunité pour assurer leur come-back.

 

Le clip vient d’être dévoilé, un clip très « américain » mais qui prouve que les Blue ne seront pas à  Dusseldorf pour faire de la simple figuration.

 

%d blogueurs aiment cette page :