fbpx

 

A 42 ans, la célèbre chanteuse québécoise, Céline Dion, va être maman. La star serait enceinte de 14 semaines et l’accouchement prévu en novembre prochain. La nouvelle de ce grand bonheur pour la diva  a été confirmée par son assistante, Anna De Martino et par René Angelil.

 

Le couple a déjà un enfant, René-Charles (9ans).

 

Céline essayait depuis plusieurs mois d’être à nouveau maman. Après quelques tentatives échouées, une des fécondation in vitro avait marché. C’était sans compter sur le destin puisque la chanteuse faisait une fausse couche quelques jours plus tard.

 

Si cette épreuve fut un choc pour Céline Dion, elle n’a jamais baissé les bras et a continué à espérer. La bonne nouvelle s’est d’ailleurs transformée en double bonne nouvelle puisque la Star attend des jumeaux. Elle connaîtra le sexe des enfants d’ici une petite quinzaine de jours.

 

René Angelil s’est entretenu avec le magazine People:  » « Nous sommes transportés de joie. Céline espère maintenant avoir une grossesse en bonne santé. Elle espérait de tout cœur un bébé, et le fait qu’il y en a ait deux est une double bénédiction ! ».

 

Tout à son bonheur, Céline Dion va devoir faire attention à sa santé, sa grossesse étant à risques. Elle va donc réduire ses activités artistiques. Par contre, la première date de son nouveau show à Las Vegas, le 15 mars 2011, a été maintenue.

 

En ce qui concerne la sortie de ses deux prochains disques, un en français l’autre en anglais. Il est presque certain, que la promo et la sortie sont compromises. Rien n’a encore été décidé à ce sujet. On sait que pour l’album français, Luc Plamondon, a écrit une nouvelle chanson.

 

Pour l’album anglais, le disque sera composé de titres originaux et de reprises de chansons de films en accord avec le thème de son nouveau spectacle à Las Vegas.

%d blogueurs aiment cette page :