fbpx

 

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Indo ou Encore Indo à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

 

La semaine passée, Indochine, a pris la place d’Annie Lennox (partie la tête haute après 11 semaines de présence). Indochine obtenait 84% d’Encore avec son premier titre, L’Aventurier. Pour cette semaine, replongeons dans l’univers du groupe et plus spécialement en 2002.

 

A cette époque, le groupe revient en force avec cette chanson, J’ai demandé à la lune. Un titre écrit par le chanteur de Mickey 3D, Michael Furnon. La chanson fait partie de l’album, Paradize. Une renaissance pour le groupe de Nicola Sirkis.

 

Le single se vendra à plus d’un million d’exemplaires et se classera numéro 1 des ventes en Belgique, France et Suisse. Le titre se classera 14ème en Suède.

 

Mickey 3D reprendra cette chanson lors des concerts de 2004.

 

 

Alors cette semaine, Indochine demandera-t-il à la lune de voter Encore pour un troisième parcours? ou allez-vous dire Stop? A vous de voter sur influence@live.fr

 

%d blogueurs aiment cette page :