fbpx

 

 

Après son premier tube, Lady Melody, Tom Frager s’est retrouvé devant un choix difficile pour poursuivre l’exploitation de son album, Better Days. A cause des quotas en radios, qui imposent des chansons en français, il n’est pas facile de choisir surtout qu’une majorité de titres sont en anglais.

 

Tom a donc du adapter certains de ses textes en y ajoutant une touche française afin de pouvoir passer sur les ondes plus facilement. Par ailleurs, le second single, Give me that love, peut-être moins porteur que le premier succès, ne s’est pas imposé dans les charts.

 

L’ancien surfeur, 10 X Champion de Guadeloupe, s’est reconverti à la musique, à l’image de Yannick Noah, ex-tennisman devenu chanteur à succès. Né au Sénagal, l’artiste aura mis près de 8 ans pour arriver à obtenir son premier succès musical. Le travail est finalement payant.

 

Son nouveau single, Home, pourrait bien être la surprise de l’été. En tout cas, Tom Frager dont le physique est plus qu’agréable, sait s’en servir dans son clip et le mettre en avant.

 

%d blogueurs aiment cette page :