fbpx

 

Fort du succès de son album, If On A Winter’s Night, Sting proposera cet été un nouveau Best Of acoustique voire même très symphonique. Baptisé d’ailleurs, Symphonicity, ce nouvel album, a permis à l’ex-leader de Police, de réenregistrer ses plus grands succès avec le Royal Philarmonic Concert Orchestra.

 

Dans la foulée, il annonce une nouvelle tournée qui débutera le 02 juin en Amérique du Nord et qui passera bien évidemment par l’Europe. Accompagné de 45 musiciens, Sting ne se sentira pas seul.

 

Lors d’une interview, l’Artiste a expliqué: «C’est le groupe le plus important que j’ai jamais eu ! « Englishman in New York », « Everything She Does Is Magic », « You Will Be My Ain True Love » ou « Next To You », dans des arrangements riches en cordes et en cuivres, je suis très excité par ce projet ! Il offre une nouvelle palette de couleurs musicales avec lesquelles je peux travailler et réinventer les chansons qui sont la base de mes spectacles depuis plus de trente ans».

 

Steven Mercurio dirigera les 45 musiciens.

 

Sting choisira ses tubes parmi 12 albums solo compris entre 1985 et 2006. Un large choix à faire.

 

Comme il le dit lui-même, un orchestre symphonique donnera une dimension intemporelle aux chansons. Un concert qu’il vous faudra réserver car probablement l’un des évènements les plus marquants de l’année.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :