fbpx

 

L’annonce est officielle et importante, le groupe britannique, Gorillaz sera en concert exceptionnel et surtout à visage découvert, le 14 novembre 2010 à Paris, au Zénith. Il n’y aura qu’une seule date c’est dire l’importance de ce concert dans la capitale française.

 

Dans le cadre de la tournée, Escapade To Plastic Beach Tour 2010, le groupe jouera en Live et sera bien présent sur scène. Il n’y aura pas d’images animées. Les places seront mises en vente dès le 04 juin 2010.

 

La formation viendra défendre les titres de son troisième opus, Plastic Beach, sorti depuis le 08 mars 2010. Cet album a bénéficié de collaborateurs prestigieux tels que: Lou Reed; Snoop Dog; Mos Def; Bobby Womack ou encore De La Soul. Il n’est pas impossible qu’une de ces célébrités rejoignent le groupe sur scène.

 

Damon Albarn , leader de Gorillaz mais également de Blur, voulait s’offrir une sorte de récréation après le succès rencontré avec Blur. Il imagine donc ce groupe, Gorillaz, sans pour autant montrer son visage. La formation révolutionnera la musique avec un style hybride qui mêle pop, hip-hop, trip-hop, electronica, dub et même rock.

 

Né en 1998, le groupe s’apprête donc à se produire à visage découvert, abandonnant certes une partie du mystère qui a conduit le groupe vers le succès avec ses deux premiers albums « Gorillaz » et « Demon Days », mais gagnant en contact avec le public et donc en énergie scénique.

%d blogueurs aiment cette page :