fbpx

mac gyver 00 thumb

 

Les séries ont toujours autant de succès…c’est peut-être la raison pour laquelle des producteurs misent sur ces séries pour les lancer au cinéma avec il faut le reconnaître beaucoup de frustration et souvent bien des déceptions: Chapeau melon et Bottes de cuir, Les mystères de l’OuestFame, Les brigades du Tigre

 

Certaines sont mêmes loin de la version originales comme Mission Impossible, Les drôles de dames

 

On attend encore de découvrir la version grand écran de L’agence Tous Risques. Aujourd’hui, on relance l’idée d’adapter Mac Gyver. Le héros écolo-bricolo, qui a tenu durant 7 saisons et 139 épisodes + 2 téléfilms. Un héros sans arme qui trouvait toujours une solution à bricoler pour se sortir des pires ennuis…

 

L’acteur Richard Dean Anderson prêtait ses traits à ce héros sympathique. New line Cinéma, vient de signer pour l’adaptation sur grand écran. Richard sera peut-être contacté pour faire un clin d’oeil à la série originale dont le créateur, Lee Ziotoff, est chargé de la production du film avec le clan De Laurentiis.

 

Le film racontera ce qui s’est passé avant la série et à l’heure actuelle , on ne connait pas encore qui jouera le personnage principal.

 

Le film sera réalisé par Jason Richman.

 

Dans un téléfilm, Young Mac Gyver, c’est l’acteur Jared Padalecki, Sam Winchester de la série, Supernatural, qui jouait le rôle de Clay MacGyver, le neveu de Mac Gyver.

%d blogueurs aiment cette page :