fbpx

lopezpetite

 

Il n’y a pas qu’aux USA où le monde de la télévision est en effervescence en ce mois de mai…Chez nous aussi les choses bougent, c’est la période du mercato. L’époque est donc propice pour les chaines de tenter de nouvelles approches, tenter de séduire tel animateur ou tel autre…

 

France 2 pourrait en tout cas perdre un de ses animateurs, Frédéric Lopez, en a marre et il est remonté contre ses patrons. Il pourrait se tourner vers une autre chaine. La cause de sa colère? L’animateur aimerait passer en hebdomadaire à la rentrée, probablement avec son émission, Panique dans l’oreillette!

 

Il aimerait aussi que les budgets pour ses deux rendez-vous télévisuels, Panique dans l’oreillette et Rendez-Vous en Terre Inconnue, soient revus à la hausse. France 2 lui a dit non. Son émission restera bi-mensuelle t les budgets seront revus…à la baisse pour les deux émissions. Lopez voit rouge…

 

Une migration sur TF1 serait possible ce qui devrait plaire à la chaine mais pas forcemment à France2. Alors partira? partira pas?

%d blogueurs aiment cette page :