fbpx

 

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Quentin ou Encore Quentin à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

 

La semaine passée, de nombreux fans avaient désertés leurs ordis afin d’accompagner Quentin. Les votes étaient retombés en sa faveur à 60%. Pas mal mais il a connu mieux. Cette semaine, allez-vous voter Encore pour le retrouver une semaine supplémentaire ou allez-vous baisser les bras et dire Stop? A vous de voter

 

 Un duo un peu particulier sur le plateau de la grande soirée du Télévie. La petite Emeline, qui doit faire face à une rechute de la leucémie, est montée sur scène avec Quentin Mosimann, un moment émouvant dont on vous propose un extrait:

 

 


A vous de voter Stop ou Encore à l’adresse: influence@live.fr

 

%d blogueurs aiment cette page :