fbpx

comme une geisha

 

Julie Zenatti est une artiste complète qui aime toucher à tout. Après ses débuts dans la comédie musicale, Notre Dame de Paris, elle nous a offert 5 albums studios, tous très différents, aimant relever des défis et se lancer dans de nouvelles aventures musicales. Julie Zenatti n’aime pas la facilité et elle apprécie ne pas être là où on pourrait l’attendre.

 

C’est ainsi, qu’on l’a retrouvée en jury dans l’émission au succès mitigé, X Factor, en compagnie de Cerrone. Alors que son nouvel album a du mal à s’imposer dans les charts, Julie va encore se lancer un nouveau défi. Elle sera derrière les platines le temps d’une soirée. La chanteuse va se transformer en DJ et faire bouger les dancefloors du Murano Resort à Paris le jeudi 20 mai de 22 heures à minuit.

 

Sorti depuis mars 2010, Plus de Diva, le 5ème opus de Julie, peine à trouver son public. L’album mélange astucieusement des sonorités pop et classique. Le premier extrait de cet album, L’Herbe Tendre, n’a pas reçu un accueil très chaleureux en radio. Le second extrait, Comme une Gheisha, pourrait inverser la vapeur et relancer l’intérêt sur cet album concept.

%d blogueurs aiment cette page :