fbpx

line dion 34277t

 

Les Américains, ont l’oreille exotique, à défaut d’être patriotique . Un sondage sur les goûts musicaux au pays de l’oncle Sam donne Céline Dion en tête devant des classiques comme Elvis Presley, U2 ou les Beatles. Une première place qui devrait faire plaisir à la grande star venue du Canada.

 

Céline serait la chanteuse préférée des Américains toutes catégories confondues. L’interprète de « My Heart Will Go on» se permet de se classer devant le groupe U2, le King Elvis Presley et The Beatles. C’est en tout cas ce qui ressort d’un sondage réalisé par le cabinet Harris entre le 1er et le 8 mars 2010.

Le sondage fait quand même quelques distinctions en fonction de l’âge, du sexe et de l’orientation politique des personnes interrogées. Et on constate que les goûts ne sont pas toujours les mêmes en fonction des orientations sexuelles, des différences d’âges, des tendances politiques

Les hommes ainsi que les républicains préfèreraient le groupe irlandais de Bono. Les démocrates et les femmes, sont plus attirés par la chanteuse québécoise. En ce qui concerne les plus jeunes (18-33 ans), ils ont élu le groupe de country Rascal Flatts.

Une autre femme s’inscrit dans le top 10 des chanteurs préférés Outre Atlantique. Selon ce sondage, à la sixième place, on retrouve la sulfureuse Lady Gaga.

La plus grande surprise de ce classement reste l’absence du King of pop, Michael Jackson.

Pour nos amis américains, Céline Dion remontera sur scène à Las Vegas à partir du 15 mars 2011 pour une durée de trois ans au Caesars Palace.

La chanteuse de Taking Chances présentera un tout nouveau spectacle, alliant 3D et holographie. Elle rendra notamment hommage au 7ème art.

 

Chez nous, le nouvel album live de la diva québécoise, La tournée mondiale : Taking Chances: Le spectacle,se classe 5ème des meilleures ventes.

 

%d blogueurs aiment cette page :