fbpx

 

Stop ou Encore: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Vous êtes toujours plus nombreux à voter pour les deux artistes et vous faites de ce rendez-vous hebdomadaire, un vrai succès.

 

Petit résultat pour Quentin cette semaine, les votes sont partagés. Les fans ont été moins présents (malgré de nombreux votes en sa faveur), on constate cependant que lorsque le jeune homme a une actualité quelque part, un concert par exemple, les fans ne sont plus devant leurs ordinateurs pour voter. Ce qui profite aux anti-Quentin qui reprennent du tonus cette semaine sans réellement s’imposer.

 

 Avec une chanson comme Beethoven, on pouvait craindre le pire pour Annie Lennox. Elle ne perd qu’1% par rapport à la semaine passée et reste toujours très appréciée avec un score élevé.

 

Donc petit coup de mou pour Quentin Mosimann (passager ou réelle menace pour la semaine prochaine) et parcours sans problème pour Annie Lennox.

 

A vendredi 14 mai 2010 pour un nouveau parcours musical de Quentin Mosimann et d’Annie Lennox.

 

 

Stop: 10%

ENCORE: 90%

 

 

Stop: 40%

ENCORE: 60%



%d blogueurs aiment cette page :