fbpx

 

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Annie ou Encore Annie à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

  

On peut dire qu’Annie Lennox plait à de nombreux lecteurs, son parcours est assez étonnant car elle obtient des scores très élevés. Lors de son précédent parcours, nous vous avions proposé la chanson, Sexcrime, un des tubes de Eurythmics. Cette chanson efficace vous a séduit à 91%, qu’en sera-t-il de Beethoven (I Love To Listen To)? une chanson « ovni » dans le répertoire du célèbre duo anglais. Beethoven est sorti en 1987, et n’a pas convaincu à l’époque.Se classant Top 25 en Angleterre. La chanson ne sera pas choisie pour sortir en single aux USA.

 

Beethoven (I love to listen to) est le premier extrait de l’album, Savage.

 

 

Chanson étonnante, déroutante même pour les fans à l’époque. Alors à vous de voter Stop Annie ou Encore Annie.
 
Et n’oubliez pas ceci est un jeu.

 

%d blogueurs aiment cette page :