fbpx

 

Tout le monde se doutait que la franchise, Pirates des Caraïbes, n’avait pas encore tout dévoilée, qu’il était trop tôt pour voir Jack Sparrow, disparaître à tout jamais de nos salles de cinéma. Malgré un épisode 3 moins passionnant et après quelques péripéties, Le Black Pearl, va enfin naviguer à nouveau…

 

Il naviguera peut-être à quai..car Disney a décidé de sucré une aprtie du budget et alors que le troisième chapitre avait pu compter sur 300 Millions de dollars, le prochain épisode devra se contenter de la somme de 200 Millions de dollars. Un plus petit budget que Disney explique par la crise. Il faut faire ceinture. Il faudra donc trouver des idées pour éviter les trop grandes scènes couteuses comme les vues sur la mer…Ce qui pour un film de pirates sera regrettable…

 

Si on naviguera moins, on se reconcentrera sur l’histoire et les personnages. Johnny Depp, réenfilera les bottes et le chapeau de pirate, qui disons le, lui va très bien. A ses côtés, Penelope Cruz, Keith Richards, Geoffrey Rush, Astrid Bergès-Frisbey et peut-être même Mick Jagger

 

Un casting 3 étoiles, qui devrait annoncer un nouveau succès pour Johnny Depp. Le film sera réalisé par Rob Marshall et sortira le 20 mai 2011.

%d blogueurs aiment cette page :