fbpx

 

Kylie Minogue n’est pas le genre de femme à rester inactive. Elle veut profiter de chaque occasion pour se renouveller et surprendre. Après avoir vaincu un cancer du sein, Kylie est bien décidée à ne pas se reposer mais à continuer à s’amuser.

 

Non contente d’être une star de la chanson, elle a lancé sa collection de lingerie sexy, plusieurs parfums, raconté son combat contre la maladie et elle est toujours partante pour se battre dans les associations qui luttent contre le cancer. Alors qu’elle prépare la sortie de son nouvel album, Aphrodite, prévue pour le 05 juillet 2010. Kylie vient de dévoiler un nouveau projet.

 

Ce nouveau projet sera une comédie musicale, non autobographique, mais inspirée de Mamma Mia! cette comédie qui utilise les chansons du groupe mythique suédois, Abba. Soutenue par son collaborateur et ami, William Baker, les deux complices écrivent l’histoire de cette comédie musicale.

 

Kylie avoue que c eprojet est excitant car il faut créer une histoire autour des chansons existantes. C’est une nouvelle aventure passionnante car ce sera une interprétation de la musique et non de sa vie. Les hits de la chanteuse seront à l’honneur. Kylie détient pas moins de 29 Top 10 au Royaume-Uni dont 7 hits se sont classés numéro 1 des ventes.

 

Son nouveau single, All the Lovers, issu de son prochain opus, pourrait bien venir s’ajouter à tous ses succès.

 

 

La pochette de, Aphrodite, le nouvel album de la Sexy Kylie, sortie le 05 juillet 2010

%d blogueurs aiment cette page :