fbpx

 

Remis de ses émotions africaines lors de la désastreuse émission, La Ferme Célébrités en Afrique, difusée sur TF1, l’acteur d’origine française, David Charvet, connu pour ses rôles dans Alerte à Malibu puis Melrose Place, est en plein tournage d’un nouveau téléfilm.

 

L’acteur retrouve ainsi son envie de tourner. Une envie délaissée volontairement pour faire de la musique. David Charvet sera producteur du téléfilm qu’il tourne et qui à la base devait s’intituler, A Perfect Student. Le titre a changé depuis et s’est transformé en, The perfect Teacher. Ce parfait professeur sera joué par David.

 

A ses côtés les actrices, Megan Park et Bati Bliss. La première jouera une jeune lycéenne pourrie-gâtée qui veut mettre dans son lit son professeur (David Charvet). La seconde jouera la petite amie du professeur. Un téléfilm qui aura un petit goût de scandale?

 

Une certitude, David Charvet aura affaire dans ce nouveau rôle à une jeune femme décidée à le séduire, on sera assez loin des animaux de la ferme et de Michael Vendetta…

%d blogueurs aiment cette page :