fbpx

 

La Star américaine, Lady GaGa, souvent comparée à Madonna, sait ce qu’elle veut et c’est une femme très occupée. L’inactivité n’est pas pour elle. Actuellement en tournée mondiale, la chanteuse n’arrête jamais. Elle tourne le clip de son nouveau single, Alejandro. Mais ce n’est pas sa seule occupation.

 

GaGa prépare déjà son nouvel album et elle le fait dans le bus de la tournée. Akon, qui est le patron de son label, a déjà pu entendre quelques titres inédits et pour lui, ça va être du lourd. Les quelques titres écoutés sont extraordinaires selon lui. Certaines chansons vont être déjantées.

 

Le bus, qui comprend un studio d’enregistrement, transporte toute l’équipe sur les routes du monde entier pour la grnade tournée de Lady GaGa. Akon la rejoindra prochainement en Europe pour travailler avec elle sur quelques titres. Le nouvel opus bénéficiera aussi d’autres collaborations. Akon explique d’ailleurs que certains titres envoyés par d’autres sont géniaux. Lui, il se contente d’écouter et d’approuver les morceaux qui seront sur l’album.

 

Sachant ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas, Akon se dit heureux de travailler avec elle car on ne perd pas de temps, ce qui facilite le travail d’Akon.

 

Si aucune information n’a été donnée à propos de la date de sortie, du titre et du tracklisting, on sait par contre que RedOne fera partie de cette nouvelle aventure musicale.

%d blogueurs aiment cette page :