fbpx

 

A 22 ans, la Star américaine, Rihanna est en tournée mondiale. Elle défend ainsi sur scène son dernier album, Rated R, dont une version remixée sera dans les bacs des disquaires à partir du 24 mai prochain. La star proposera son  » The Last Girl on Earth World Tour » en France pour 3 concerts exceptionnels.

 

Elle était hier, le 20 avril, à la Halle Tony Garnier de Lyon, ce mercredi 21, elle enflammera le Dôme de Marseille avant de revenir à Paris le 28 avril à Paris-Bercy. Il reste encore des places disponibles pour les concerts de Marseille et de Paris. Le prix des places commence à partir de 46,60 euros.

 

Le show que Rihanna propose est évidemment bien rôdé, il fait la part belle au glamour et à la technologie. Les titres s’enchaînent avec des chorégaphies étudiées et la présence de robots géants. On peut déjà dire qu’on ne s’ennuie pas à un concert de Rihanna.

 

Après son passage à vide, suite à sa séparation avec le chanteur Chris Brown, la jeune diva semble prête à tourner la page et à écrire une nouvelle autant sur le plan musical avec sa nouvelle tournée que sur le plan privé.

%d blogueurs aiment cette page :