fbpx

Lennox4

Annie Lennox triomphe Encore des votes!

 

Stop ou Encore: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Après une courte semaine d’interruption, notre jeu, est reparti et quelle surprise pour nous. Vous êtes de plus en plus nombreux à participer et surtout à voter pour vos artistes favoris…ou pas!!!!

 

Pour cette 13ème semaine, et bien, on peut dire qu’Annie Lennox épate et étonne par ses scores alors que Quentin s’essouffle…Attention les anti-Quentin avaient prévenu et ça fait mal aux scores.

 

Annie Lennox, la voix de Eurythmics, vous a une nouvelle fois séduit par sa prestation live d’un titre de Françoise Hardy, Tous les Garçons et les Filles…, elle remporte son sésame pour un nouveau parcours.

 

Pour Quentin, le match que se livre les fans et les anti est un véritable choc des Titans. Jusqu’à présent, les fans ont pu sauver Quentin (je les rassure, cette fois encore, mais les scores ne sont pas fameux). Peut-être que de nombreux potefans sont coincés à l’étranger à cause des problèmes causés par le volcan en Islande? Il va falloir se battre car si les anti-Quentin continuent, la semaine prochaine, Quentin risque de quitter le jeu.

 

Alors plus que jamais, Quentin aura besoin de vos votes!!! Il faudra cependant compter avec les anti qui eux, ont bien l’intention de le mettre OUT! Vont-ils y arriver? Annie Lennox pourra-t-elle compter sur ses fans pour poursuivre le jeu?

 

Stop: 15%

ENCORE: 85%

 

Stop: 45%

ENCORE: 55%

 

A Vendredi 23 avril pour le prochain parcours de Quentin et Annie Lennox.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :