fbpx

  

  click to zoom

 

La nouvelle a eu l’effet d’une véritable bombe…Mylène Farmer, la star si difficile à attirer sur un plateau TV, sera l’invitée d’honneur de la nouvelle émission de France 2, Encore une Chanson. L’émission sera diffusée en direct le samedi 24 avril 2010 à 20h35.

 

Toutes les rédactions ont été prises de frénésie…Mylène Farmer étant assez rare à la TV. Sa dernière apparition remonte au Journal de Claire Chazal sur TF1, le 12 septembre 2009, en duplex du Stade de France.

 

La Star n’a d’ailleurs pas tenu à promouvoir à l’excès son dernier album studio, Point de Suture. Elle n’a assuré que deux prestations. Le 13 décembre 2008 dans une spéciale Johnny Hallyday, Ca ne Finira Jamais, dans laquelle la belle Mylène interprètera, Appelle mon Numéro.

 

Enfin, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le 17 janvier 2009, elle remporta le prix du meilleur album et chanta tout de blanc vêtue la ballade, Si J’avais au Moins

 

Alors que son DVD Live au Stade de France vient de sortir, Mylène fait un beau cadeau à ses nombreux fans. Mylène devrait interpréter au moins deux chansons.

 

Cette nouvelle émission, Encore une Chanson, sera présentée par Laury Cholewa et provoque déjà la colère de la radio RTL. En effet, le principe de l’émission est de faire voter les téléspectateurs qui pourront décider si l’artiste chantera 1,2 ou 3 chansons. Un règlement qui ressemble à la célèbre émission de radio, Stop ou Encore.

 

RTL a fait savoir que si Encore une Chanson était un pure plagiat, il y aurait des poursuites judiciaires à l’encontre de France 2. La polémique gronde…

%d blogueurs aiment cette page :