fbpx

 

Pas de nouvel album à l’horizon mais les fans devraient malgré tout être aux anges. En effet, Les Rolling Stones, ont décidé de rééditer leur album mythique, Exile on Main Street, sorti la première fois en 1972. Depuis vendredi 16 avril, vous pouvez télécharger légalement, le premier extrait inédit de cette réédition. Il s’agit du single, Plunded my Soul.

 

Un titre inédit que le groupe a retrouvé alors qu’il préparait la réédition de leur album. Les Stones ont également remis la main sur d’autres titres et ont enrichi la réédition de 10 titres inédits. Tous, ont été enregistrés en 1972, lors de l’enregistrement de Exile on Main Street mais tous les titres ne furent pas retenu. Voilà une belle occasion de les découvrir, plus de 30 ans plus tard.

 

Cette nouvelle version remasterisée et agrémentée des 10 titres inédits sera disponible dès le 17 mai 2010 dans les bacs des disquaires. Considéré comme un des meilleurs albums de l’histoire du rock’n’roll, Exile on main Street, est également l’un des plus important dans la discographie du groupe. Il a innové en mêlant les genres musicaux, les instruments et même les artistes pour créer un véritable chef-d’oeuvre comme le souligne les spécialistes du rock.

 

L’album sera disponible en 4 formats:

 

L’édition originale remasterisée avec les 18 titres.

 

L’édition dite deluxe 2 CD avec les 10 titres inédits

 

1 coffret collector super deluxe qui contiendra: 1 vinyle; 1 documentaire sur DVD de près de 30 minutes, un livret collector de 50 pages.

 

1 double vinyle

 

Les fans seront ravis!

 

%d blogueurs aiment cette page :