fbpx

 

On était sans nouvelle du bad boy de la dernière saison de la Star Academy, Gautier Reyz. Si son talent était reconnu par les profs son comportement et son mauvais caractère pimentaient les quotidiennes. Ses coups de gueule, ses ras-le-bol auront au moins donné un peu d’ambiance dans une émission qui s’effondrait niveau audiences.

 

Autodidacte, Gautier ne laissait personne indifférent. De sa formation à la célèbre école de TF1, le jeune homme a pu gagner de précieux moments privilégiés et un gain de temps pour se faire découvrir. 3 mois de cours, de prime, de rencontres avec des professionnels, lui auront permis de comprendre que son plaisir est de partager sa passion avec le public.

 

Passionné par le rock, ses influences sont Deep Purple, Led Zeppelin ou encore les Rolling Stones, Gautier présente son premier single, I Wish. Premier extrait de son album à venir, Rocking Class Hero. Un opus qui est toujours en curs de production sur le site communautaire d’Akamusic.

 

Ce sont les internautes qui produiront cet album. Un disque où Gautier prend toutes les libertés, avec un message sans prétention, qui se veut rassembleur de toutes ses influences : du rock anglais et américain avec comme fil rouge des ballades folk acoustiques et quelques inédits en français. Un album comme il n’en n’existe pas encore en France, rendu possible par l’ouverture de la Belgique et le principe d’Akamusic.

 

 

Des producteurs exigents, ils sont 657 qui croient en Gautier. Le single est déjà sur les plateformes de téléchargement légal.

 

Gautier est également soutenu par un ancien candidat de la Star Ac, Edouard Algayon. C’est lui, l’auteur-compositeur qui retranscrit à la perfection les idées de Gautier.

 

Un artiste qui a un vrai univers musical et qui a juste envie de partager des moments et des émotions sur scène avec un public prêt à le suivre.

 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site communautaire  

www.akamusic.com

 

Enfin, regardons le clip:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :