fbpx

 

Le crooner anglais, Seal, annonce un nouvel opus, qui arrivera 1 an 1/2 après l’immense succès de l’opus, Soul. Un album couronné disque de diamant et qui depuis, en a inspiré plusieurs. Beaucoup d’artistes se sont pris à vouloir imiter le succès de Seal en proposant des disques de reprises.

 

Annoncé officellement sur son site internet, www.seal.com , ce nouvel album, le 7ème, sortira en 2010. Il est annoncé comme étant un album magique. Il devrait logiquement être toujours très soul.

 

Avant d’entamer la promo pour c enouveau projet musical, le chanteur a encore du temps devant lui alors pour s’occuper un peu, il a décidé de partir en tournée d’été. Quelques dates dans le monde et il passera bien évidemment par l’Europe. Cette petite tournée estivale débutera le 03 juillet 2010 pour se terminer le 30 juillet.

 

Seal se promènera ainsi en Pologne, Hongrie, Italie, Espagne, Portugal. Il sera en France, le 28 juillet 2010, dans le cadre du festival Cognac 2010. Il s’agit de la 17ème édition de ce festival qui se déroule du 27 juillet au 01er août 2010 et qui a lieu près de Limoges.

 

Nos amis belges pourront croiser Seal dès le 29 juillet au Suikerrock à Tirlemont.

%d blogueurs aiment cette page :