fbpx

 

Evincée lors de la 5ème saison de la série Desperate Housewives, Nicolette Sheridan alias Edie Britt, digère mal son départ. L’actrice américaine vient de déposer plainte contre ABC, contre Marc Cherry (le créateur de la série) et contre le studio de tournage. Une plainte pour coups et blessures a été enregistrée.

 

La sulfureuse blonde prétend avoir reçu une gifle lors du tournage d’un épisode, le 24 septembre 2009. Une baffe donnée par Marc Cherry alors qu’elle se plaignait d’un scénario. Furieux, le papa de la série aurait perdu son sang-froid. Quelques semaines plus tard, l’actrice était prévenue que son personnage allait trépasser.

 

Soutenue à l’époque par sa collègue, Teri Hatcher (Susan), celle-ci aurait été parler à la direction de ABC sur le comportement de Marc Cherry. Suite à cet épisode, Hatcher aurait été prévenue à son tour que son rôle pourrait bien connaître le même sort que celui de Nicolette.

 

Voilà une affaire qui tombe mal pour les desperate Housewives au moment où la série montre de gros soucis d’audience avec une saison 6 qui perd davantage de fans. Les audiences diminuent et certains prétendent qu’il n’aurait pas fallu tuer Edie Britt… En attendant, Nicolette Sheridan réclame 20 millions de dollars.

 

Les techniciens défendent Marc Cherry et vantent ses louanges. Ils disent que tous les propos de Sheridan sont faux. Super ambiance sur les plateaux de tournage alors qu’on tourne les derniers épisodes d’une saison en demi-teinte.

%d blogueurs aiment cette page :