fbpx

Christophe Maé aura connu une année (2007-2008) assez exceptionnelle avec des chiffres de ventes incroyables pour un premier album. Mon Paradis s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, c’est dire à quel point le prochain opus es très attendu.

L’artiste a transformé tout ce qu’il a touché en véritable succès: non seulement son album mais également sa tournée jouée à guichets fermés, un album live enregistré et filmé sur une plage de Corse, plusieurs singles qui ont eu de fortes rotations en radio. Christophe qu’on a découvert dans la comédie musicale, Le Roi Soleil, n’aurait probablement pas rêvé mieux.

 

Un aussi grand succès est évidemment phénomènal et rare. La pression pour le nouvel album doit être à son maximum. Il faudra attendre 2010 pour entendre les nouvelles chansons mais un rendez-vous important a déjà été fixé entre Christophe et ses fans: Deux dates au Zénith de Paris. Ce sera les 15 et 16 juin 2010.

Il y a quelques semaines, Christophe a tenu à adresser un message à ceux qui suivent sa carrière. Il l’a adressé depuis le studio d’enregistrement où il prépare son retour. Ce message permet également d’entendre un extrait de ce nouveau disque.

Mon Paradis était sorti chez les disquaires le 19 mars 2007 et s’est écoulé à 1.200.000 ventes. L’album a été porté par le succès du premier single, On S’attache. Le chanteur est devenu Parrain de l’Association Un Sourire, Un Espoir pour la Vie. Une association fondée par Pascal Olmeta.

 

 

Share This