fbpx

Après sa prestation mitigée en France, la Star américaine Whitney Houston, se produisait dans l’émission populaire anglaise, X Factor où elle a interprêtée une version différente et plus dynamique de son actuel Hit, Million Dollar Bill. Une version revue et corrigée par les Freemasons. Les célèbres remixeurs offrent à ce titre du punch, de la dance aux accents disco.

L’émission diffusée hier chez nos amis anglais sur ITV, a attiré 13,1 millions de téléspectateurs. Ce n’est pas la première fois que l’émission invite des célébrités à se produire. Vu l’audience de X Factor en Angleterre, toutes les stars aiment faire leur promo là-bas (ce n’est pas le cas chez nous où X Factor ne déchaîne pas les foules ni en France ni en Belgique).

 

Whitney Houston assure la promo de son nouvel album, I Look To You, qui vient de sortir ce week-end en Grande-Bretagne avec un mois et demi de retard sur les autres pays. Ca faisait 10 ans qu’elle ne s’était plus produite sur le sol anglais.

La prestation de la diva est réussie mais fera certainement parler d’elle car un incident plutôt comique est survenu durant le show. La robe de la chanteuse n’a pas résisté à la pression… un petit accident qui fera rire la chanteuse.

Whitney Houston sera en tournée mondiale au printemps prochain.

Share This