Les Experts: Las Vegas se sentent en danger. La saison 9 a été marquée pa rle départ de William Petersen, Gil Grissom. Figure emblématique de l’équipe, le personnage de Grissom manque aux fans et même si son remplaçant, Laurence Fishburne, est un grand nom du cinéma, il a du mal à être admis par les fans de la série.

Une série qui vient d’entamer sa 10ème saison et qui pour durer encore va devoir retrousser ses manches. Plusieurs personnages importants sont partis dont Jorja Fox, Sara Sidle. Le personnage était parti durant la saison 7. Jorja Fox confiait à l’époque qu’elle avait fait le tour de son personnage et qu’elle aimerait faire d’autres choses tout en revenant de temps en temps dans la série.

Ce qu’elle fit durant les saisons suivantes. Dans la nouvelle saison, son personnage devait revenir pour 5 épisodes mais l’actrice retrouvera ses ancien scamarades pour bien plus d’épisodes. Son personnage a pu resserrer les liens de toute l’équipe des Experts, il était donc logique qu’elle reste plus longtemps.

Le retour de Jorja Fox annoncerait-il la prochaine visite de William Petersen? On en parle dans les coulisses du cop show mais la chaîne de TV, CBS, n’arrête pas de démentir cette information. Est-ce pour conserver l’effet de surprise?

%d blogueurs aiment cette page :