On le sait, Robbie Williams va faire son grand retour avec un nouvel album, Reality Killed The Video Star, prévu pour le 09 novembre 2009. L’artiste qui n’a jamais caché brûler la vie par les deux bouts s’est confié sur certaines angoisses et a parlé de ses problèmes de drogue. Robbie Williams n’a pas caché qu’il revenait de loin. Ce nouvel album est d’ailleurs comme une renaissance pour lui.

Si à l’annonce de la sortie de ce nouveau disque, les fans se sont mis à rêver à une tournée, Robbie a expliqué qu’il n’envisageait pas pour le moment de faire une tournée car sa santé mentale est encore trop fragile et après une tournée, il s’effondre. Il éprouve un vide immense et sombre dans la déprime.

Cependant, invité dans le cadre des BBC Electric Proms ( qui invitent depuis 2006 un artiste à se produire sur scène avec un orchestre symphonique), Robbie jouera sur scène au Roundhouse Theatre de Londres le 20 octobre prochain. Un concert qui sera retransmis en direct et en haute définition, dans 200 salles de cinéma dans 23 pays d’Europe, d’Australie et d’Afrique du Sud.

En France, ce concert sera joué dans une trentaine de salles. Les places ont été mises en vente depuis vendredi 09 octobre 2009 dans les cinémas qui participent à cet évènement et sur le site www.cielecran.com

Pour Robbie Williams, il s’agira de son premier concert depuis 3 ans. L’artiste espère que son nouvel album plaira et il a également évoqué des projets avec son ancie groupe, Take That, pour 2011.

%d blogueurs aiment cette page :