[advps-slideshow optset="1"]

On en parlait dans les couloirs mais rien n’était officialisé. Cette fois, il semble que ce soit bien confirmé, Jennifer Lopez va revenir avec un nouvel album, Love?, qui sortira en janvier 2010. Pour faire patienter ses fans, JLO propose déjà une nouvelle chanson, Fresh Out Of The Oven, un titre dance inédit dont le rythme est plutôt lent avec une saveur urbaine.

Ce single ne devrait pas figurer sur le nouvel album. D’ailleurs un site internet a été spécialement conçu pour faire la promotion de ce titre:

www.whoislola.com

Sur ce site, on peut y voir une silhouette féminine dont le nom est Lola. La rumeur voulait que Lopez ait adopté une nouvelle personnalité scénique, un peu comme Beyoncé avec Sasha Fierce. Au final, ce n’est pas le cas. Lola n’existera que pour les besoins du single inédit, Fresh Out of the Oven. Le personnage de Lola n’aura rien à voir avec le nouvel album, Love?.

Amanda Ghost, Présidente du label Epic Records confiait au magazine US People au sujet de cette chanson: «C’est une chanson de club très hot que l’étiquette aimait et que Jennifer trouvait plaisante. Jennifer et Pitbull ont allié leurs forces et la pièce a fait l’objet d’une fuite. Lola est un personnage amusant créé seulement pour cette chanson».

On écoute ce nouveau single inédit sur Influence: