[advps-slideshow optset="1"]

Voilà une bonne nouvelle pour Britney Spears et ses nombreux fans: La chanteuse fait son entrée dans le Guiness Book des records 2010. La chanteuse se voit ainsi honorer et se retrouve dans la catégorie de l’artiste teenage ayant vendu le plus grand nombre de disques de tous les temps. Il faut dire que Britney, c’est du lourd avec 37 millions d’albums vendus dans le monde.

Si l’artiste est consacrée par le célèbre livre des records, ce ne sera pas son unique actualité. Revenue avec un single inédit, 3, Britney s’apprête à sortir son nouveau Best Of, The Singles Collection. Il est annoncé pour le 23 novembre 2009 et se déclinera en un CD simple et une Ultimate Fan Box

Ce coffret destiné avant tout aux fans contiendra les 29 singles de la chanteuse? Chaque single sera dans sa pochette d’origine et chaque titre aura une version remixée. Au total ce sera donc 58 titres remasterisés que les fans pourront écouter en boucle. Le coffret  réserve d’autres surprises puisqu’un DVD reprenant 15 clips, les plus célèbres?, sera disponible dans cette édition de luxe. Un livret de 30 pages reprenant des photos de Britney fait également partie de cette édition.

Un beau cadeau à réserver pour les fêtes de fin d’année?