fbpx

Mauvaise nouvelle pour les fans du groupe américian Pussycat Dolls mais la chanteuse principale, Nicole Scherzinger, quitte le groupe. Une décision qui semble bien être définitive.

Aucune raison officielle n’est venue compléter l’information mais on peut se douter que la chanteuse se sentait étouffer dans une formation, elle qui rêve d’une carrière solo. Une carrière qui jusqu’à présent n’a pas pu s’épanouir. Il faut dire que le premier opus solo de la belle n’a jamais vu le jour et les singles issus de ce dernier ont tous été des flops. Est-ce ces échecs qui auront décidé Nicole à prolonger son contrat au sein des Pussycat Dolls? Probablement…Mais cette fois, Nicole veut se donner les moyens de réussir…Seule.

Elle quittera donc le groupe après la tournée que les filles effectuent actuellement en première partie des concerts de Britney Spears. Nicole a l’ambition de réussir en solo mais il se murmure que son actuel compagnon, le pilote Lewis Hamilton, pourrait travailler avec elle sur son nouveau projet musical.

%d blogueurs aiment cette page :