fbpx

Robbie Williams s’est remis au travail et on peut dire qu’il ne rigole pas. Quand il s’y met, c’est du sérieux. Le chanteur a écrit pas moins de 50 nouvelles chansons pour son prochain album qui s’annonce tubesque d’après des informations rapportées par Thesun.co.uk. Robbie Williams a donc enfin prévu de donner un successeur à son précédent opus, Rudebox, un disque qui avait moins bien été accueilli par le public.

Toujours d’après les premières rumeurs, ce nouveau disque serait un projet sophistiqué. Robbie sait qu’il doit revenir avec un album qui tient la route alors que le précédent n’a pas eu le succès souhaité. Pour ce nouveau projet, le chanteur anglais s’est adjoint les services du producteur anglais, Trevor Horn. Emballé par leur collaboration, Robbie a déclaré  au journaliste du Sun qu’il ne s’était jamais senti aussi positif sur la confection d’un album et d’ajouter:  « Il sonne très bien, vraiment. J’en suis très heureux ! ».

Le plus dur reste à venir car il va falloir faire un tri parmi les 50 chansons écrites par l’artiste très inspiré et dont chaque chanson pourrait être un single potentiel.

Jugé par plusieurs journalistes comme étant un solitaire dans l’âme, Robbie Williams a tenu à nié ces propos et a expliqué qu’il s’accordait juste du temps avec sa petite amie, Ayda Field, un top model américain.

Au sujet des rumeurs de retrouvailles avec son ancien groupe, Take That, le chanteur a tenu à expliquer qu’il allait probablement participer à un projet concernant son ancien groupe mais pas un projet comme les médias ont voulu annoncer et pas comme les fans l’auraient souhaité. ce projet serait une biographie dans laquelle Robbie Williams aurait accepté d’écrire quelques lignes pour retracer son parcours à l’époque où il chantait dans la formation.

%d blogueurs aiment cette page :