[advps-slideshow optset="1"]

Bénabar se veut infréquentable alors après nous avoir sorti son Effet  Papillon, il a tenu à nous emmener A la campagne avec son second extrait. Aujourd’hui, le chanteur nous propose son nouveau single, Pas du tout. Une chanson dans laquelle il manie une nouvelle fois l’humour et l’ironie comme il sait si bien le faire, si bien le dire et si bien l’écrire. La chanson est composée par Louis Chédid. Une belle rencontre artistique née de leur collaboration sur la comédie musicale à succès, Le Soldat rose.

Bénabar est également sur les routes de France pour montrer qu’il est si infréquentable. Il donnera un concert exceptionnel à Paris-Bercy le 1er décembre 2009. Un concert qui clôtura ainsi sa tournée. L’artiste sera bien avant ce rendez-vous parisien dans différents festivals d’été: on le retrouvera iansi aux Francofolies de la Rochelle, Solidays et au festival Papillons de nuit.

Le clip du nouveau single ne sera diffusé que dans quelques semaines, on vous laisse cependant avec les coulisses de l’enregistrement de cette chanson: