Nous étions restés depuis les Histoires Naturelles de Nolwenn Leroy sans nouvelle de la chanteuse. Nous l’avions évidemment croisé lors des spectacles des Enfoirés mais aucune nouvelle de son prochain disque. Celui-ci était annoncé pour la fin de l’année 2008 puis reporté au mois d’avril 2009. Ce troisième opus tant attendu par les fans de la jeune femme ne sera finalement pas prêt avant la rentrée 2009.

Nolwenn Leroy a d’ailleurs laissé un message sur son site officiel expliquant que des changements imprévus au sein de son équipe de travail l’avaient amenée à reporter la date de sa sortie.

Après sa  collaboration avec Laurent Voulzy sur l’album, Histoires Naturelles, Nolwenn a tenu à s’entourer d’une nouvelle équipe afin que son album soit riche en rencontres et en collaborations. l’enregistrement a eu lieu à Los Angeles. L’écriture des chansons serait presque terminée et il n erestait plus qu’à retenir les titres qui seront sur l’album. Il faut aussi en adapter certains en français. Il reste donc encore un peu de boulot avant que Nolwenn nous livre la suite de son Histoire avec le naturel qu’on lui connaît.

%d blogueurs aiment cette page :