fbpx

Le retour de Whitney Houston continue d’alimenter toutes les conversations. Son futur album annoncé puis repoussé est très attendu par les médias et encore davantage chez les fans. On sait aujourd’hui que Akon fera partie de cet album comme d’autres producteurs. Nul ne sait par contre si la chanson entendue il y a quelques mois sur la toile, Like I Never Left, fera partie du tracklisting de ce nouvel opus.

Par contre on en connaît le titre, Optima, un titre qui semble également être celui d’une chanson de l’album. Celui-ci contiendra un duo avec un artiste américain mais également un duo surprenant. La diva américaine épousera sa voix avec celle d’un artiste français décédé, Claude François. Whitney voulait un peu de légerté sur son album et des chansons pop dance. L’artiste a aussi décidé de remercier son public français et a opté pour ce duo étonnant mais virtuel.

Un procédé déjà utilisé par d’autres artistes avant elle comme par exemple Céline Dion avec Franck Sinatra. le choix de Claude François peut surprendre mais le staff de la chanteuse annonce que le résultat est étonnant. la chanson choisie pour ce duo est, Cette Année-là. remise au goût du jour par un producteur reconnu Timbaland. Encore un nom prestigieux qui travaille sur l’album de la star.

Optima est annoncé pour la fin août. Les médias attendent surtout le résultat du mariage étonnant entre la voix de Whitney Houston et l’énergie que Claude François donnait à son univers musical. En tout cas un bien bel hommage d’une star américaine pour le grand artiste qu’était Claude François.

Cet article était bien évidemment notre poisson d’avril. Whitney Houston travaille toujours sur son album et aucun titre n’a encore été trouvé pas plus qu’un éventuel duo…virtuel…

Share This