fbpx

Ophélie Winter est toujours très attendue avec son nouvel album. Le premier depuis, Explicit Lyrics, sorti il y a déjà 7 ans. Ce nouvel opus, Résurrection, devrait sortir sur le label Warner Music et pourrait (enfin) voir le jour pour l’été 2009.

La chanteuse avait proposé un premier single, Sunshine, dont le clip est toujours disponible sur la toile. Près d’un an plus tard, elle nous propose sa nouvelle chanson, Should Of, qui est annoncée comme est une belle chanson originale pop-r’n’b sur le site officiel de Ophélie.

 

D’ailleurs sur le site officiel, on peut découvrir un message de l’artiste: « Je sais que vous attendez avec impatience le prochain album, je veux être à la hauteur de votre attente et peaufine tous les détails » elle termine par ses mots: « Merci d’être toujours à mes côtés ».

http://www.ophelie-winter.com/

Le site officiel de l’artiste s’apprête à connaître un relooking qui pourrait bien annoncer un nouveau départ pour cette charmante chanteuse très sympathique et qui mérite de connaître à nouveau le succès avec son nouvel opus.

 

Dieu m’a donné la foi, le plus important hit d’Ophélie à ce jour

Share This