fbpx



Semaine du 11 au 17 Février

« Doute » : Un casting quatre étoiles pour ce film austère : Meryl Streep+Philippe Seymour Hoffman+Amy Adams +Viola Davis=4 nominations aux oscars (plus d’autres nominations pour ce film)!Dans une école catholique en plein Bronx, le père Flynn tente d’insuffler des méthodes plus souples .Mais, la rigide mère supérieure ne le voit pas de cet œil .Elle profite de l’intérêt du prêtre pour un jeune garçon noir pour semer le doute sur les relations qu’ il entretiendrait avec lui .Un face à face entre ces deux fortes têtes pour prouver l’innocence ou la culpabilité de ce prêtre.


« 

Le séminaire ». Quatre ans après « Espace Détente », la prolongation de « Camera Café », on retrouve les employés farfelus de la société Geugéne, à paris, pour un séminaire sur la motivation .Retrouvez donc Jean Claude, Hervé, Maeva et les autres. »Espace Détente » avait attiré 2 millions d’entrées .Suivrez vous de nouveau Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h dans leurs nouvelles aventures ?


« Meilleures ennemies » La comédie romantique américaine  dans toute sa splendeur avec l’histoire des ces deux meilleures amies qui veulent se marier dans le palace de leurs rêves. Malheureusement, suite à une erreur, elles se retrouvent à devoir se marier à la même date. La  bataille va être rude pour avoir l’exclusivité du mariage et leur  amitié va  voler en  éclats .Avec Anne Hathaway et Kate Hudson.


« Vendredi 13 ». 

Encore un remake pour Marcus Niespel (« Massacre à la tronçonneuse «  et quelques clips pour Mylène Farmer ), il reste  toujours dans le  film d’horreur .Vendredi 13 ou l’histoire de Jason Voorhees qui va de nouveau s’attaquer à un groupe de jeunes venus camper à Crystal Lake. Pour les amateurs de sensations fortes, âmes sensibles s’abstenir !  


« Éden a l ouest ».  Nouveau film de Costa Gavras (« Z » « L’aveu »).On suit l’odyssée d’Elias, qui décide de quitter son pays méditerranéen pour vivre en France. Ce voyage sera peuplé d’embuches, de déceptions, de trahisons .Il se heurtera à la peur de l’étranger et aux préjugés.


« Ce que pensent les hommes » 

un casting féminin alléchant pour une comédie romantique écrite par les scénaristes de « Sex In The City »dans l’air du temps ou les femmes tentent de déchiffrer le langage de l’amour et le cœur des hommes .Avec Scarlett Johanson, Jennifer Aniston, Jennifer Connelly , Ben Affleck  « Ricky ». Attention, le nouveau  François Ozon (« 8 femmes » »Swimming Pool ») s’attaque au fantastique. L’histoire de ce couple dont la vie ordinaire va être perturbée par l’arrivée de ce  bébé extraordinaire : Ricky. Ne révélons pas la particularité de Ricky même si vous avez pu l’apercevoir dans certaines bandes annonces .En tous cas, les critiques sont  très enthousiastes ou carrément circonspects  mais tous unanimes devant  la remarquable prestation d’Alexandra Lamy (premier  rôle féminin  dans un film non comique)!  
 
   

Share This