fbpx

L’information confirmée, Patricia Kaas représentera donc la France au prochain concours Eurovision de la chanson. La chanteuse proposera de défendre les couleurs de notre pays avec une chanson de son dernier album, Kabaret, sorti en digital mais pas encore dans les bacs des disquaires. L’album a bénéficié d’une opération exceptionnelle où il était téléchargeable pour 6 euros. En 4 jours, Patricia en vendait 25.000.

C’est donc le premier single issu de son nouvel opus qui représentera la France. Et s’il Fallait le faire aura donc la lourde tâche de nous représenter à Moscou où se déroulera le concours le 16 mai 2009. Une date importante pour la chanteuse puisque il s’agit de la date anniversaire du décès de sa maman.

Pouvions-nous rêver mieux que l’Ambassadrice de charme qu’est Patricia Kaas pour nous représenter à ce concours où il faut bien l’avouer, la France n’a plus brillé depuis très longtemps?

En participant à ce concours, Patricia Kaas prend-elle un risque pour sa carrière? Il fallait en tout cas oser relever le défi et l’avenir nous dira si la chanteuse a eu raison de le relever ce défi.

Share This