fbpx

Voilà un groupe qui surfe sur les années 80, des copains de Toulouse devenu vedette en même temps. Emile en tant que leader des Gold et Images découvert en 86 avec le cultisime « Les démons de minuit« ….

Après des années 90, très calmes voir inexistantes sur le plan musical, ils décident de se grouper et de devenir Emile et Images et de sortir un best of des tubes de Gold et d’Images retravaillé. Carton exceptionnel 1 million d’album vendu et pas une soirée sans le mégamix « jusqu’au bout de la nuit« , une participation aux enfoirés avec leur copain Goldman et l’Olympia en vedette et on se dit c’est reparti…. deux albums studio sort « toujours devant » puis « disco funk« et là gros flop comme quoi le public ne veut entendre que les tubes des années 80.

 

Il faut le génie des deux producteurs de la RFM PARTY 80 pour les remettre sur le devant de la scène avec l’honneur d’être les stars de la tournée en clôturant tous les soirs le spectacle. Il faut voir l’energie que le groupe dégage sur scène et le talent qu’ils ont dans leur voix et leur musique. 

Grâce à un public fidèle qui les suit, Emile et Images remonte sur la scène de l’Olympia pour deux soirs en mars 2009 grâce aux même producteurs de la rfm party 80 et de Jeanne Mas, decidement Kaeffer et Gentelet (les producteurs) sont fans des années 80 et grâce à eux des artistes peuvent encore s’exprimer sur scène et quelle scène….

Alors si vous voulez vous retrouvez dans une ambiance de fête et de plaisir rendez vous donc à l’Olympia les 21 et 22 mars, et ainsi vous pourrez non seulement voyagez dans les années 80 et découvrir par vous même leur univers actuel.

Share This