Matthew Fox, qui joue le rôle de Jack Shephard dans la série « Lost« , commence à faire des projets pour sa vie après la série dont la 4ème saison vient de se terminer aux USA. Il vient d’acheter un terrain dans l’Oregon.

 L‘acteur avoue en avoir assez du paradis d’Hawaii, où se tourne la série, et a hâte de passer à autre chose. Il confie: « Nous allons nous installer dans l’Oregon. Je veux être plus prés de mes frères et de leurs enfants. Nous voulons vraiment que nos enfants soient en contact avec leurs cousins. Je veux aussi aller à la pêche, faire de l’escalade, skier et respirer le bon air pur de la montagne. »

Lost a encore 2 saisons avant de se refermer définitivement et l’acteur compte profiter du succès de la série pour rebondir et ne pas retourner dans un anonymat où il est parfois bien difficile d’en sortir. Il multiplie les projets cinématographiques. Après son rôle dans le film Angles d’attaque, on peut le retrouver dans une nouvelle production, Speed Racer pour lequel il joue le méchant de service. On devrait également le retrouver dans le film We Are Marshall où il donne la réplique à l’acteur Matthew McConaughey.


Speed Racer – Trailer
envoyé par Jinx-fr

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :