fbpx

img187/8471/hardcandypromopic5vz0.jpg

Dernières news concernant Madonna

L’album est n°1 des ventes dans les magasins Carrefour, Fnac, Virgin, Auchan avec , selon les dernières rumeurs, prés de 38 000ex vendus en deux jours !!!

Madonna devrait donc être numéro 1 des ventes en France dans le classement à paraître demain. Par ailleurs, sachez que Madonna sera en showcase privé demain à New York au Roseland Ballroom. Ce concert sera retransmis dans la nuit du 30 au 1er dans son intégralité et en direct sur le web via le site d’SFR.

La reine de la pop interprétera 6 titres sur scène dont voici le tracklisting :

Candy Shop
Miles Away (Madonna jouant de la guitare)
Music (Fedde Le Grand Mix)
Give It 2 me
4 Minutes (avec l’apparition de Justin Timberlake sur les écrans)
Hung Up (Rock Mix)

Un premier showcase promo trés attendu qui ouvrira officiellement la trés large campagne marketing pour la promo de Hard Candy. Madonna sera d’ailleurs en France pour un concert privé à l’Olympia le 6 mai prochain.

Enfin, concernant sa prochaine tournée mondiale, Madonna passerait bien en France en septembre prochain, le 20 a priori . Ce serait bien le Stade de France qui aurait été réservé. On vous confirmera tout ça d’ici peu. Enfin, sachez aussi que la date avancée pour un éventuel concert à Nice ne serait qu’une rumeur. On vous tient au courant.

Lien de téléchargement du titre « 4 Minutes » :

Madonna - 4 Minutes (feat. Justin Timberlake & Timbaland) - Single