fbpx

Annoncé depuis quelques semaines pour une sortie en décembre 2008, le nouvel album de Nolwenn Leroy est attendu par ses fans. Une rumeur a annoncé que cet opus serait repoussé. Il n’en sera rien puisque et c’est une annonce officielle qui le confirme, l’album de la lauréate de la seconde promotion de la Star Academy sortira en décembre 2008. Ouf !

Nolwenn donnera ainsi un successeur à son dernier album studio, Histoires Naturelles, qu’elle avait enregistré en compagnie de Laurent Voulzy. Un album réussi sorti en 2005 et qui avait permis à la jeune artiste de partir à la rencontre de son public pour une tournée immortalisée par un DVD Live.

Ce nouvel album que Nolwenn prépare devrait être un peu différent. Elle serait épaulée par Guy Chambers, un fidèle de Robbie Williams.

A noter que Nolwenn a récemment repris le titre La nuit je mens d’Alain Bashung, avec Nikos Aliagas.
Le premier album de l’animateur s’est déjà écoulé à 200 000 exemplaires en Grèce, porté notamment par la reprise de L’Envie d’aimer. Outre le tube des Dix commandements, l’opus contient des duos avec Paul Anka, Souad Massi, Murray Head, ou encore Helena Paparizou, la gagnante grecque de l’Eurovision en 2005. Un album qui n’est pas encore distribué en France.

Share This