fbpx

L’actrice Milla Jovovich, qui a donné naissance à son premier enfant en novembre dernier, a accepté de jouer dans le thriller «The 4th Kind», un film qui sera produit pour Gold Circle Films rapporte le Hollywood Reporter. Olatunde Osunsanmi, un ancien assistant du réalisateur Joe Carnahan («Narc», «Smokin’ Aces») fera ses débuts à la réalisation avec ce projet.

Osunsanmi aurait commencé à développer l’idée du film en travaillant avec Carnahan sur le film «Smokin’ Aces». Après avoir peaufiné l’histoire, le duo a présenté le script écrit par Osunsanmi à Gold Circle Films.

Les détails du scénario demeurent secrets pour le moment mais on sait que le film se penchera sur le mystère entourant une ville en Alaska où plusieurs disparitions inexpliquées ont eu lieu depuis quarante ans attisant les rumeurs d’une conspiration du gouvernement. Un retour des méchants extra-terrestres comme dans la série X-Files? des enlèvements pour que des terriens servent de cobayes à des expérimentations plus que douteuses? une autre piste? En tout cas, rien ne sera dévoilé pour le moment sur le sujet réel du film.

Jovovich incarnera une femme qui enquête sur les disparitions.

Le début du tournage est prévu à la fin juin.

Milla Jovovich, qui est la vedette de la franchise «Resident Evil», tourne actuellement «A Perfect Getaway» pour MGM et Relativity Media.