fbpx

undefined

Au moment où le chanteur Lenny Kravitz devrait profiter de l’euphorie qu’est la sortie d’un nouvel album, It is time for a love revolution vient de sortir la semaine dernière, l’artiste a été hospitalisé à Miami en raison d’une grave bronchite, a rapporté son porte-parole. Ses concerts prévus en février sont annulés et la tournée européenne sera reprogrammée plus tard dans l’année.

Le chanteur guitariste américain de 43 ans souffrait du virus de la grippe et d’infections respiratoires depuis le mois dernier. Son état s’est considérablement détérioré et les médecins lui ont conseillé de se faire hospitaliser suite à une fatigue et une désydratation extrêmes.

On ne sait pas combien de temps durera le séjour de la rock star au Mount Sinai Hospital. Son état de santé le force à reporter sa tournée en Europe.

« Je suis extrêmement déçu de ne pas être capable de venir en Europe pour cette série de concerts exceptionnels », a commenté Lenny Kravitz. « Malheureusement, je suis contraint de prendre le temps de me soigner et de me reposer pour recouvrer au plus vite ma pleine santé », a-t-il expliqué.

Le dernier album du chanteur, It Is Time for a Love Revolution, est sorti la semaine dernière. Il a été annoncé par le single I’ll Be Waiting.