[advps-slideshow optset="1"]

Michael-jones.jpg

Michael Jones musicien et ami de longue date de JJ Goldman, faisait partie du trio Frederiks Goldman Jones que JJ avait décidé de créer afin de ne plus être seul sur les routes. Depuis, le trio n’existe plus. Goldman a refait des albums studios et puis surtout Carole Frederiks est décédée. Mis à part un album solo sorti sans grande réussite, Michael ne faisait plus parler de lui que par sa présence sur les primes de la Star Ac et on se permet de se demander ce qu’il va faire là-bas. Heureusement pour nous, le revoilà dans un nouveau groupe, El Club, composé de quatre musiciens venus de tous les horizons (Gildas Arzel, Michael Jones, Erick Benzi et Christian Séguret). 

Cette jeune formation a livré son premier album éponyme le 4 juin dernier. Il comporte un premier single baptisé “Plus fort que ça” qui a été envoyé aux radios. A cette occasion, El Club sera en concert dans toute la France à partir de cet été et passera notamment par Monaco le 21 juin (il ne vous reste plus que quelques jours pour les places), Alès le 23 juillet, Narbonne le 2 août et Châteauroux le 15 août. D’autres dates sont prévues à la rentrée prochaine.

Les musiciens ont tous de solides expériences dans l’univers musical.  Michael Jones, a déjà fait ses preuves au sein du trio Fredericks-Goldman-Jones dans les années 90, Gildas Arzel s’est fait connaître en tant que chanteur du groupe Canada avec entre autre  le succès de “Mourir les sirènes“. Christian Séguret est quant à lui le guitariste de longue dateet ami d‘Hugues Aufray et Erick Benzi a été notamment réalisateur de Jean-Jacques Goldman et producteur de Céline Dion.