[advps-slideshow optset="1"]

tylo-hunter-photo-hunter-tylo-6232979.jpg

Pour les fans des soap operas, ces sagas interminables qui sont diffusées le matin aux USA et qui peuvent durer plus de 20 ans, son nom est lié à la famille Forrester et au célèbre soap « The Bold and The Beautiful » qui a été traduit chez nos amis belges par « Top Models » et chez nos amis français par « Amour, Gloire et Beauté« .

Hunter Tylo qui joue le rôle du Docteur Taylor Hayes Forrester depuis plus de 10 ans est une actrice très appréciée chez nos amis américains mais elle semble être aussi l’actrice qui vit le plus de drames dans sa vie privée.

Après avoir claqué la porte du soap une première fois pour tenter sa chance dans une série diffusée en prime, Hunter devait semer la zizanie à Melrose Place, elle ne pourra jamais y mettre un pied. Enceinte, l’actrice est remerciée par Aaron Spelling avant même de pouvoir tourner ses premières scènes. L’actrice n’hésitera pas à porter plainte et à gagner son procès. Après son accouchement, elle apprendra que son bébé est atteint d’un cancer de la rétine, l’enfant qui a 9 ans aujourd’hui a perdu l’oeil droit.

C’est un nouveau drame qui frappe l’actrice, son fils de 19 ans s’est noyé dans la piscine le 18 octobre 2007. Une nouvelle terrible épreuve qui vient ébranler l’équilibre de cette mère qui s’est toujours battue pour ses enfants.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com