[advps-slideshow optset="1"]

sarah-wayne-callies-fox.jpg

Alors que la 3ème saison de Prison Break est loin de connaître le même succès que ces deux saisons précédentes, cette saison pourrait bien être celle de trop. Les tournages semblent alimenter toutes les conversations. L’équipe est malmenée dans les audiences qui ne sont pas extraordinaires et ça inquiète déjà les responsables de la chaîne. Pourtant, ils viennent de prendre une décision qui pourrait bien leur coûter très cher.

C’est le magazine TV français, Télé Star, qui publie cette semaine une interview de l’actrice Sarah Wayne Callies, qui
incarne le Dr Sara Tancredi dans la série. Dans cette interview qu’elle accorde au magazine, elle affirme avoir été virée de la série par la Fox. L’actrice explique qu’elle n’a pas eu le choix et qu’elle est très déçue et très triste de quitter la série ainsi. Pire encore, elle ignore comment son personnage disparaîtra de l’histoire. Va-t-elle mourir? Elle n’en a aucune idée! Son départ, elle ne l’avait pas prévu. Une doublure était censée la remplacer dans les premiers épisodes afin de permettre à l’actrice d’accoucher et de revenir dès le 4 ou 5ème épisode. Cependant la photo promotionnelle montrant les acteurs avait déjà de quoi l’alarmer puisque la séance photo s’était déroulée sans elle.

Une information circulait dans la presse américaine comme quoi l’actrice avait décidé de quitter la série pour s’occuper de son bébé. Cette information est fausse comme l’a bien fait remarquer l’actrice au journaliste de Télé Star. Espérons que les fans de la série se mobiliseront pour que le personnage de Sara ne disparaisse pas définitivement. Malheureusement, il semblerait que ses heures soient comptées. La série pourra-t-elle remonter les sondages avec le départ d’un personnage autant apprécié?

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com