[advps-slideshow optset="1"]

drhousesaison4-11.jpg

Attention cet article contient des spoilers!!!!!

La 4ème saison de Dr. House vient de commencer aux USA et la série continue de remporter le mardi soir un franc succès. pourtant, la fin de la troisième saison pouvait laisser planer le doute au sein de l’équipe et de Fox TV qui diffuse la série. A l’issue de la troisième saison, on avait laissé les docteurs Eric Foreman (Omar Epps), Allison Cameron (Jennifer Morrisson) et Robert Chase (Jesse Spencer) quitter leurs postes d’assistants du Dr. House.

L’ ouverture de la nouvelle saison avait montré un House bien embêté sans ses trois partenaires à malmener, il était donc à la  recherche d’une nouvelle équipe de médecins à déstabiliser et à former comme il l’avait fait pour ses anciens complices. Dans l’épisode 4.02 – The Right Stuff, diffusé ce mardi soir sur la Fox aux Etats-Unis, le terrible médecin tente de trouver sa nouvelle équipe parmi 40 prétendants.

Comme le public américain pourra le découvrir prochainement, trois nouveaux assistants vont être choisis par le House. Il s’agit de Kutner, interprété par Kal Penn, Treize, campée par la très belle Olivia Wilde, et Taub, incarné par Peter Jacobson. A l’origine, seulement deux nouveaux assistants auraient dû être choisi, mais la production a finalement opté pour trois personnes ce qui laisse bien supposer qu’ils remplaceront les trois anciens partenaires de Hugh Laurie, l’acteur qui donne vie à House. Un nouveau casting pour ainsi toujours relancer l’intérêt de la série et éviter qu’elle ne tourne en rond. On regrettera cependant les anciens.

Olivia-wilde-house.jpgTrès belle , je crois que je vais adorer la 4ème saison de House

Clip promo de l’épisode